Les engagements des entreprises pour la promotion et la visibilité des femmes dans la musique enregistrée : All Access rassemble des volontés, des expériences et des solutions concrètes pour avancer rapidement vers la parité.
L’ambition est de réunir les énergies, les volontés de changement et l’empathie de celles et ceux qui viennent donner des coups de main pour faire bouger le curseur!
Merci aussi à tous nos supporters, dans les labels et dans la communauté que nous bâtissons peu à peu depuis 3 ans.
Axel Dauchez, Fondateur de Make.org : « Faire progresser la place des femmes dans les entreprises de la musique enregistrée : une ambition qui couvre des sujets visibles, d’autre pas. Une question qui exige volonté, détermination et courage »
Natacha Krantz, Présidente d’All Access Musique et Directrice de la Communication Universal Music Group France : « Faire bouger la place des femmes, c’est sortir des idées reçues comme « sacrifier sa famille pour réussir sa carrière ». Changer les mentalités c’est l’affaire de tous. Les femmes ont leur place dans tous les métiers »
Lucille Desjonquères, Présidente du cabinet LEYDERS ASSOCIATES et Présidente France du réseau International Women’s Forum : « Faire bouger la place des femmes : l’égalité professionnelle est un sujet universel quel que soit le secteur ou le pays. Il faut agir, trouver l’audace, se poser les bonnes questions, s’entourer de gens optimistes et positifs »
Delphine Zanelli, Fondatrice de L’Entreprise De Demain – le programme : « Faire bouger la place des femmes : c’est s’attaquer au manque de confiance en soi, à l’auto limitation, au travail à faire sur soi- même : Qui on veut être ? Où veut-on aller ?
L’ambition, n’est pas un gros mot, c’est un beau mot »
Marie-Agnes Ama Opoku, Cheffe de projet CRM Warner Music France et mentorée All Access : « Faire bouger la place des femmes : dans le groupe All Access on est inspirées par ces femmes qui nous prouvent que c’est possible de réussir sa vie pro ET perso. On sent qu’on peut aller vers le haut tous ensemble, en embarquant tout le monde »
Coline Roubineau, Responsable Synchro Sony Music Entertainment France, mentorée All Access : « Faire bouger la place des femmes : avec le mentorat All Access, nous avons un réseau, une écoute, un partage d’expériences ,un coaching individuel qui nous aide à OSER. On y lève aussi les tabous sur la rémunération, et on développe la sororité »